Laforte-fleche-Dutemps guilde sur djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Laforte-Flèche-Dutemps (Djaul)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mad-sacri Candidature

Aller en bas 
+3
Yousete
Xellordastrub
Mad-sacri
7 participants
AuteurMessage
Mad-sacri

Mad-sacri


Rang : a posté sa candid'
niveau :
Mad-sacri Candidature Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Mad-sacri Candidature Right_bar_bleue

Groupe :
  • Les nouveaux de la fleche

Messages : 1

Mad-sacri Candidature Empty
MessageSujet: Mad-sacri Candidature   Mad-sacri Candidature EmptyVen 19 Fév - 10:32

Salut chers Dofusiens !

Je me presente,je m'appelle Mad-Sacri,Je suis un sacrieur de type feu de niveau 113.Je vis de mes metiers de tailleur,Paysans et Boulanger.Je suis aussi au service de la millice Bontarienne.

Un jour un sage m'as dit:"Forte or not Forte"je n'as pas plus compris qu'un piou.

IRL:

Je m'appelle Jordan J'ai 14 ans donc je suis en 3°,j'habite a Montigny-En-Gohelle prés de Lens dans le 62.J'aime sortir avec mes amis et aussi jouer au Basket (j'en fait d'ailleurs en club) et biensur jouer a Dofus^^.En musique mes gouts sont assez variez j'aime le rap la techno et un peu le Rock aussi^^


Détails sur mon personnage:

J'ai ce personnage depuis a peut prés 1 mois,au debut je n'aller pas beaucoup xp je faisait xp mes metiers (comme on dit,Le temp c'est de l'argent^^) mais dés que je me suis fait tune bonne pano je me suit lancer a l'aventure^^

Avant de mettre mon personnage feu,je l'avait mit air au paravent.

Concernant son stuff:
Chapeau: Béquille
Cape: Cape Houte
Anneau: Alliance feudala et Gelano
Bottes: Tong Aclou
Amullette: amullette feudala
Armes: Baguétte des Limbes
Drago Dinde: émeraude rousse niveau 100.

Alala si seulement les Sacrieurs pouvaient lancés des fléches^^




Autre informations

Ce personnage n'est pas mon premier j'ai deja eu un sram de niveau 63 et un autre sram de niveau 119 sur le serveur Jiva.

concernants mes horraires de connexion je suis connecter la semaine a partir de 17h45 (des fois plus tôt)jusqu'a a peu prés 22h et le samedis de 10h a 14h et je me reconnecte vers 19h et le dimanche de 13h a 22h.



Pourquoi j'ai choisit votre belle guilde:

Aprés avoir vue plusieurs personnages de votre guilde j'ai voulut avoir des renseignements sur votre guilde.Par chance un de mes amis (IG) est dans votre guilde ! Donc je lui est demander et il m'as dit que le recrutement se faisat via le Forum.Je lui est donc demander l'adresse du Forum et je suis venus faire m'as demande.


Ce que je peut apporter a la guilde:

Ce que je peut apporter a la guilde ?
Et bien je peut apporter de l'amusement et aussi de l'ambiance a votre Trés belle guilde.

Ben voila je croit que j'ai tout dit.
J'éspére que la prochaine fois que je parlerais avec vous se sera en canal guilde ^^

Et merci a Xellordastrub pour les renseignements.

PS:Excusez mes fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Xellordastrub
Admin
Admin
Xellordastrub


Rang : Administrateur
niveau :
Mad-sacri Candidature Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Mad-sacri Candidature Right_bar_bleue

Groupe :
  • Les modérateurs du temps

Messages : 99
Localisation : Dans Astrub

Mad-sacri Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mad-sacri Candidature   Mad-sacri Candidature EmptyVen 19 Fév - 10:38

Ah Ah mon petit mad ! Ben j'aime vraiment bien ta candidature et je te pardonnerais tes fautes d'orthographe =D

Tu as mon POUR à bientôt en /g j'esperes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fleche-dutemps.niceboard.net
Yousete

Yousete


Rang : Apprenti
niveau :
Mad-sacri Candidature Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Mad-sacri Candidature Right_bar_bleue

Groupe :
  • Confirmés du temps

Messages : 27

Mad-sacri Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mad-sacri Candidature   Mad-sacri Candidature EmptyVen 19 Fév - 10:42

Bonne candidature Wink Je met un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Totol-Rolex

Totol-Rolex


Rang : Apprenti
niveau :
Mad-sacri Candidature Left_bar_bleue103 / 200103 / 200Mad-sacri Candidature Right_bar_bleue

Groupe :
  • Confirmés du temps

Messages : 10
Localisation : La Marne 51

Mad-sacri Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mad-sacri Candidature   Mad-sacri Candidature EmptyVen 19 Fév - 10:53

Bhouuu ! bhhhhhhhouuuuu t'as mon MON ami IG en causant du coucheur de service je suis pas ton ami IG moi bhhhooouuuuuuuuuuuuu !!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En raison de ceci ce sera contre contre contre contre contre contre contre contre conte contre contre contre contre contre contre contre contre contre et re re re re re re re re re CONTRE !

Je suis pas confirmé alors ça compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-koyo

Yoko-koyo


Rang : Administrateur
niveau :
Mad-sacri Candidature Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Mad-sacri Candidature Right_bar_bleue

Groupe :
  • Les modérateurs du temps

Messages : 19

Mad-sacri Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mad-sacri Candidature   Mad-sacri Candidature EmptyVen 19 Fév - 10:58

POUR . POUR belle candidature (encore un roman)



[Admin] J-2, 3 Pours, 0 Contres
Revenir en haut Aller en bas
ShadoBlade

ShadoBlade


Rang : Apprenti
niveau :
Mad-sacri Candidature Left_bar_bleue147 / 200147 / 200Mad-sacri Candidature Right_bar_bleue

Groupe :
  • Confirmés du temps

Messages : 6

Mad-sacri Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mad-sacri Candidature   Mad-sacri Candidature EmptySam 20 Fév - 9:09

POUR


a bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
morkai

morkai


Rang : Apprenti
niveau :
Mad-sacri Candidature Left_bar_bleue110 / 200110 / 200Mad-sacri Candidature Right_bar_bleue

Groupe :
  • Confirmés du temps

Messages : 7
Localisation : Devant mon pc

Mad-sacri Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mad-sacri Candidature   Mad-sacri Candidature EmptyDim 21 Fév - 10:23

Pour, Belle candid , Rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xellordastrub
Admin
Admin
Xellordastrub


Rang : Administrateur
niveau :
Mad-sacri Candidature Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Mad-sacri Candidature Right_bar_bleue

Groupe :
  • Les modérateurs du temps

Messages : 99
Localisation : Dans Astrub

Mad-sacri Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mad-sacri Candidature   Mad-sacri Candidature EmptyDim 21 Fév - 13:15

Voila tu es ACCEPTE dans la guilde ! Felcitations.
Mp l'un des membres de la guilde (du genre moi comme je me plais à dire ^^") pour être recruté Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleche-dutemps.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Mad-sacri Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mad-sacri Candidature   Mad-sacri Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad-sacri Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laforte-fleche-Dutemps guilde sur djaul :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: