Laforte-fleche-Dutemps guilde sur djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Laforte-Flèche-Dutemps (Djaul)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Totol-Rolex's candidature

Aller en bas 
+5
Aytonee
Jhii-inox
apero
Xellordastrub
Totol-Rolex
9 participants
AuteurMessage
Totol-Rolex

Totol-Rolex


Rang : Apprenti
niveau :
Totol-Rolex's candidature Left_bar_bleue103 / 200103 / 200Totol-Rolex's candidature Right_bar_bleue

Groupe :
  • Confirmés du temps

Messages : 10
Localisation : La Marne 51

Totol-Rolex's candidature Empty
MessageSujet: Totol-Rolex's candidature   Totol-Rolex's candidature EmptySam 13 Fév - 19:11

je m'appelle Totol-Rolex dans Dofus et j'aimerai entrer dans votre guilde car j'aimerai entrer dans une guide avec une bonne ambiance et je sais que il y en a de la bonne ambiance dans cette guilde ( je suis parfois connecté sur Xellordastrub ) J'ai aussi eu quuelques pressions de Xellordastrub mais ça m'arange j'ai un but dans ma vie comme ça ^^ .

Pour un pti IRL :
Je m'appelle vraiment Totol ou un truc dans le genre.
J'ai 21 ans heu non attendez je prends 2 je multiplie par 15 je prends la racine carrée de ... Rentre là dedans toi ! 12 ans environ que j'ai .
J'habite dans le 51 prêt de Reims . J'adore Dofus (normal ^^ )et j'aime bien un peu lire .
Après j'aime pas trop le foot ( j'aime surtout pas l'OM juste pour faire rager xellordastrub) et pas trop le sport aussi en général Very Happy . Pour finir, niveau musique, j'écoutes plutôt de la grosse bonne musique du genre Métal et Hard rock, j'aime bien aussi le rap et la techno.

Pour un IG rapide je suis un Xélor air/sagesse tout neuf de niveau 100 grâce aux bons soins de Xellordastrub que je remercie , je suis aussi paysan niveau 90 , boulanger niveau 80 et quelques et bricoleur 26 j'ai aussi un alchimiste 61 et chasseur et un boucher sur d'autres personnages .Et Xellordastrub et moi on est Pote c'est aussi l'une des motivations de mon entrée dans cette guilde .Et pour bien me valoriser en disant que des imbécilités ( peut être ) : Je suis agile comme la flèche , forte heu non fort comme la souris ( qui est très agile mais n'a rien dans le gilet ) et je suis un Xélor manipulateur de temps .

Sur conseil de votre Admin qui a couché pour réussir ( j'cause de toi Matthieu ) voilà un RP lu et approuvé :

*Il était une fois (long time ago for the English) Un xélor nommé totol-rolex, Il était « tombé du ciel » un beau jour d’hiver, et était tombé tout droit dans un cimetière, il faisait froid et il n’avait aucune maîtrise de ses pouvoirs ( il ne savait même pas qu’il en avait ) Quand des chafers ( d’immenses squelettes avec des épées ) commencèrent à l’entourer. Il ne savait que faire ! Quand soudain un autre xélor Xellordastrub arriva et sauva totol-rolex avec ces fortes frappes de xélor. Xellordastrub accepta d’héberger Totol-rolex un petit bout de temps.
Totol-rolex se retrouva donc dans un immense palace situé dans une ville du nom de « Astrub » .
*Il y resta quelques années, car Xellordastrub s’était lié d’amitié avec ce Totol-rolex rencontré par hasard dans un cimetière. Et en 2 ans xellordastrub avait appris pas mal de sorts à son jeune ami Totol-rolex. Au bout de 2 ans, totol-rolex décida de partir car il était tant pour lui de faire son histoire seul. Alors totol-rolex partît, et il combattu seul.
Son seul moyen pour bien gagner de l’expérience étant seul était de se montrer sage et habile.

*Après un long moment, les chemins de totol-rolex et de xellordastrub se recroisèrent, Totol-rolex avait beaucoup grandi et Xellordastrub était maintenant très fort. A partir de ce jour, le xelor sage qu’est Totol-rolex et le fort xelor qu’est Xellordastrub ne se sépare presque jamais.
A tel point que maintenant que Totol-rolex a l’expérience nécessaire pour rentrer dans la guilde de son ami xellordastrub, il n’a pas manqué d’essayer d’y rentrer.
La suite, j’espère la faire avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Xellordastrub
Admin
Admin
Xellordastrub


Rang : Administrateur
niveau :
Totol-Rolex's candidature Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Totol-Rolex's candidature Right_bar_bleue

Groupe :
  • Les modérateurs du temps

Messages : 99
Localisation : Dans Astrub

Totol-Rolex's candidature Empty
MessageSujet: Re: Totol-Rolex's candidature   Totol-Rolex's candidature EmptySam 13 Fév - 19:25

Ah Ah enfin tu postules Totol =)
Je mets un Grand POUR pour mon ami IG de toujours =)
Vous verrez il est très sympa meme si des fois un peu lourd ^^.
Sinon je ne mets pas un pour que pour ça, j'ai bien aimé la candidature et le RP est pas mal aussi surtout que dedans JE suis le grand sauveteur ^^
Juste un truc ... ALLEZ L'OM quoi que tu dises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fleche-dutemps.niceboard.net
apero

apero


Rang : Apprenti
niveau :
Totol-Rolex's candidature Left_bar_bleue149 / 200149 / 200Totol-Rolex's candidature Right_bar_bleue

Groupe :
  • Confirmés du temps

Messages : 4

Totol-Rolex's candidature Empty
MessageSujet: Ma reponse   Totol-Rolex's candidature EmptySam 13 Fév - 19:46

Super candidature, super, c'est un pour pour moi, ce xelor me rapellera mon xel que j'ai délete
Revenir en haut Aller en bas
Jhii-inox

Jhii-inox


Rang : Apprenti
niveau :
Totol-Rolex's candidature Left_bar_bleue141 / 200141 / 200Totol-Rolex's candidature Right_bar_bleue

Groupe :
  • Confirmés du temps

Messages : 7

Totol-Rolex's candidature Empty
MessageSujet: Re: Totol-Rolex's candidature   Totol-Rolex's candidature EmptyDim 14 Fév - 6:58

Un grand pour, et c'est un très beaux rp bravo Wink




[Admin] J-2, 3 Pours, 0 Contres.
Revenir en haut Aller en bas
Aytonee

Aytonee


Rang : Apprenti
niveau :
Totol-Rolex's candidature Left_bar_bleue173 / 200173 / 200Totol-Rolex's candidature Right_bar_bleue

Groupe :
  • Confirmés du temps

Messages : 1

Totol-Rolex's candidature Empty
MessageSujet: Re: Totol-Rolex's candidature   Totol-Rolex's candidature EmptyDim 14 Fév - 7:52

Totalement pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
---Redom---

---Redom---


Rang : Administrateur
niveau :
Totol-Rolex's candidature Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Totol-Rolex's candidature Right_bar_bleue

Groupe :
  • Les modérateurs du temps

Messages : 20

Totol-Rolex's candidature Empty
MessageSujet: Re: Totol-Rolex's candidature   Totol-Rolex's candidature EmptyDim 14 Fév - 7:55

Jolie CANDID Mais t'aime pas le foot de ce côté c'est un CONTRE. Cependant t'es contre L'OM donc un POUR. PAS Mal le RP ( POUR ) Mais c'est Astrunoob le SAUVEURE ( CONTRE ). J'aime bien les xel comme mon FISTON ( POUR ).


AU TOTAL 2 contre et 3 pour je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
The-vomitator

The-vomitator


Rang : Apprenti
niveau :
Totol-Rolex's candidature Left_bar_bleue173 / 200173 / 200Totol-Rolex's candidature Right_bar_bleue

Groupe :
  • Confirmés du temps

Messages : 3
Localisation : Quelque part ou ça xp !

Totol-Rolex's candidature Empty
MessageSujet: Re: Totol-Rolex's candidature   Totol-Rolex's candidature EmptyDim 14 Fév - 7:59

Bonjour Totol-rolex

Je trouve que ta candidature est recherchée et pas commune
c'est un point positif.
La candid est agréable à lire.
Tu as l'air sympatique, j'ai donc envie d'en savoir plus sur toi en
/g.
Je pose donc mon POUR Very Happy
En espèrant te voir bientôt IG.


[Admin] J-2, 6 Pours, 0 Contres.
Revenir en haut Aller en bas
Yousete

Yousete


Rang : Apprenti
niveau :
Totol-Rolex's candidature Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Totol-Rolex's candidature Right_bar_bleue

Groupe :
  • Confirmés du temps

Messages : 27

Totol-Rolex's candidature Empty
MessageSujet: Re: Totol-Rolex's candidature   Totol-Rolex's candidature EmptyDim 14 Fév - 8:14

Pas mal la candid' Wink Je met un pour en éspérant mieux te connaître ig Wink (Ig = In Game et In Guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Xellordastrub
Admin
Admin
Xellordastrub


Rang : Administrateur
niveau :
Totol-Rolex's candidature Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Totol-Rolex's candidature Right_bar_bleue

Groupe :
  • Les modérateurs du temps

Messages : 99
Localisation : Dans Astrub

Totol-Rolex's candidature Empty
MessageSujet: Re: Totol-Rolex's candidature   Totol-Rolex's candidature EmptyLun 15 Fév - 12:01

C'est maintenant J-1, avec pour l'instant 7 Pours et 0 contres.

Tu sauras l'issue définitive de ta candidature demain à 20H00
Revenir en haut Aller en bas
http://fleche-dutemps.niceboard.net
Yoko-koyo

Yoko-koyo


Rang : Administrateur
niveau :
Totol-Rolex's candidature Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Totol-Rolex's candidature Right_bar_bleue

Groupe :
  • Les modérateurs du temps

Messages : 19

Totol-Rolex's candidature Empty
MessageSujet: Re: Totol-Rolex's candidature   Totol-Rolex's candidature EmptyLun 15 Fév - 13:31

JE vote CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE ET CONTRE car allez l'OM !

TOtal 8 CONTRE - 7 POUR



[Admin](Pour ne pas se méprendre) J-1, 7 Pours, 1 Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xellordastrub
Admin
Admin
Xellordastrub


Rang : Administrateur
niveau :
Totol-Rolex's candidature Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Totol-Rolex's candidature Right_bar_bleue

Groupe :
  • Les modérateurs du temps

Messages : 99
Localisation : Dans Astrub

Totol-Rolex's candidature Empty
MessageSujet: Re: Totol-Rolex's candidature   Totol-Rolex's candidature EmptyMar 16 Fév - 11:44

Yoko, personnelement je trouve que ce n'est pas une très bonne raison que de mettre contre car il ne supporte pas l'OM.
De plus, tu vas être avec lui dans un jeu, et dans un jeu on s'en fout un peu de qui supporte qui en foot ...

Si tu maintiens ton contre essaies au moins de trouver une raison bien valable.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleche-dutemps.niceboard.net
Xellordastrub
Admin
Admin
Xellordastrub


Rang : Administrateur
niveau :
Totol-Rolex's candidature Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Totol-Rolex's candidature Right_bar_bleue

Groupe :
  • Les modérateurs du temps

Messages : 99
Localisation : Dans Astrub

Totol-Rolex's candidature Empty
MessageSujet: Re: Totol-Rolex's candidature   Totol-Rolex's candidature EmptyMar 16 Fév - 12:00

Bonjour Totol-roles, C'est maintenant la fin des votes.
Tu as récolté 7 Pours et 1 contre, tu es donc ACCEPTE Félicitations et bienvenue !
Mp l'un des membres IG (du genre moi ^^) pour être recruté.

En espérant que notre guilde te plaîse !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleche-dutemps.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Totol-Rolex's candidature Empty
MessageSujet: Re: Totol-Rolex's candidature   Totol-Rolex's candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Totol-Rolex's candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers de Totol-Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laforte-fleche-Dutemps guilde sur djaul :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: