Laforte-fleche-Dutemps guilde sur djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Laforte-Flèche-Dutemps (Djaul)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ressources pour ma pano meu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yousete

Yousete


Rang : Apprenti
niveau :
Ressources pour ma pano meu Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Ressources pour ma pano meu Right_bar_bleue

Groupe :
  • Confirmés du temps

Messages : 27

Ressources pour ma pano meu Empty
MessageSujet: Ressources pour ma pano meu   Ressources pour ma pano meu EmptySam 13 Fév - 13:51

Salut à toutes et à tous.

Je need 3 etoffes et 5 scalps meu, ainsi que 1 etoffe maître pandore pour ma pano meulou.
Il faudrait faire quelques donjons meu (je ne peux fixer le nombre de dojons, faudra voir sur place, suivant combien on dropp de scalp/étoffes).
Ainsi que 1 donjon maître pandore, je capturerais, nous referons arène si nécessaire (si l'étoffe n'est pas tombée).

Je quiert vos service mardi après-midi, aux alentours de 14h, 14h30... Jusqu'à une heure imprécise, cela dépend combien durent les donjons, et si l'ont droppera les ressources nécessaires rapidement...

IL FAUDRA VOIR LE JOUR MÊME POUR L' HEURE DE FIN...

Les inscrits:

-Yousete
-
-
-
-
-
-
-

Merci de votre réponse, ainsi que de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xellordastrub
Admin
Admin
Xellordastrub


Rang : Administrateur
niveau :
Ressources pour ma pano meu Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Ressources pour ma pano meu Right_bar_bleue

Groupe :
  • Les modérateurs du temps

Messages : 99
Localisation : Dans Astrub

Ressources pour ma pano meu Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour ma pano meu   Ressources pour ma pano meu EmptySam 13 Fév - 17:39

Je serais ravi de t'aider a faire tout ça =) mp moi I G quand tu voudras qu'on aille drop Very Happy
et bonne chance pour le restuff ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleche-dutemps.niceboard.net
Yousete

Yousete


Rang : Apprenti
niveau :
Ressources pour ma pano meu Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Ressources pour ma pano meu Right_bar_bleue

Groupe :
  • Confirmés du temps

Messages : 27

Ressources pour ma pano meu Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour ma pano meu   Ressources pour ma pano meu EmptyDim 14 Fév - 8:16

Jviens de me refaire hacker alors que je commencé à resteuf... Par Papy-apero, mais j'ai pas envie de foutre le bordel, je vais resteuff car ma sram jveut pas la lâcher, vous non plus ... J'vais resteuf en donjon familier, avec les poudres, si quelqu'un veut bien me filer un coup de main, j'ai fait 2 donjons là... M'en faut beaucoup plus pour resteuf :O

Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources pour ma pano meu Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour ma pano meu   Ressources pour ma pano meu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources pour ma pano meu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressource pour que je up bijoutier 65
» Quelqun pour dj blop en boucle ?
» Exemple de post pour sorties à lire.
» sortie au donjon des abraknydes ce week-end pour drop
» la commande "éditer" pour les noobis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laforte-fleche-Dutemps guilde sur djaul :: Le troc :: Pour demander de l'aide au craft ou pour les ressources venez ici-
Sauter vers: