Laforte-fleche-Dutemps guilde sur djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Laforte-Flèche-Dutemps (Djaul)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot)

Aller en bas 
+2
Xellordastrub
Vomitatore
6 participants
AuteurMessage
Vomitatore

Vomitatore


Rang : Apprenti
niveau :
Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Left_bar_bleue110 / 200110 / 200Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Right_bar_bleue

Groupe :
  • Confirmés du temps

Messages : 3
Localisation : Dans bonta !

Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Empty
MessageSujet: Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot)   Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) EmptyMar 26 Jan - 1:04

Bonjour à tous, bonjour à la-forte-fleche-dutemps =) Aujourd'hui, un eniripsa de niveau 110 vient postuler dans votre guilde. J'ai effectivement fait un tinryl et dj blop + multi avec un xelor du nom de "xellordastrub" qui est très gentil Very Happy et qui m'a fait connaître votre guilde, il m'a raconté vos sorties et votre bonne ambiance et je me suis tout de suite dît que c'est ce qui me fallait. J'ai donc quitté mon ancienne guilde (--SUFOD--) j'ai pris part de vos règlement et je post' donc ma candidature en éspérant rentrer dans votre guilde ! Very Happy
Partie IRL Very Happy
Je suis un mec de 15 ans qui s'appelle Quentin et qui habite à Reims, j'aime le rugby, dofus et lire.
J'ai un frère et une soeur de 17 ans et 8 ans. J'attaque "fièrement" ma 2nd ( et oui j'ai eu le brevet mention assez bien !) J'aime bien aussi Msn =D
Partie IG :
Je suis un eniripsra (eni pour les intimes Very Happy ) de niveau 110 full soin, je joues à peu près tous les soirs.
Seul probème, mon compte a été "banni" (j'ai essayé de changer mon mot de passe en faisant mot de passe oublié et Ankama ne m'en a pas renvoyé ...) meme si le problème devrait être réglé dans la semaine.
Je suis bien pratique pour les donjons (eni powa ! xD) et Mon nom dans le jeu est "vomitatore" nom d'ailleurs très charmant Very Happy
Un petit RP ?
Il était un jour dans la comptée un eniripsa qui venait de naître de 2 hobbits ... Sam et sa femme avait maintenant un bébé (même si c'était un eniripsa). Le bébé grandit et s'entraîna avec les meilleurs, sans oublier qu'il écoutait TOUJOURS les histoires de Mr frodon qui parlait d'un lointain "Mordor" avec des hommes des elfes des nains "minas-thirit" "gouffre de helm" "sauron" enfin à n'y rien comprendre.
Quand soudain un jour des cavaliers tout de noir vêtu arrivèrent et kidnappèrent le jeune eniripsa !
Les cavaliers noirs les livrèrent à des orcs qui l'emmenèrent à une montagne de feu (la montagne du destin qu'ils l'appelaient) Quand soudain ! Qui-gon-gin, Ki-adi-mundi, Obi-wan-kenobi, Anakin et maître yoda arrivèrent et tuèrent tous ces vilains Orcs ! mais ces jedis ne disposaient pas de moyen de transport pour rentrer a pied, et si ils rentraient à pied le jeune éniripsa ne survivrait pas. Alors ils appelèrent Harry Potter qui prît l'eniripsa sur son ballet magique et le ramena à la comptée. Depuis ce jour, cet eniripsa n'a pas arrêté de s'entraîner et donc de progresser de peur que d'autres cavaliers noirs le kidnappe.

J'espère que ma candid' vous a plus =D
PS : je suis pas un tricheur alors 10+20+30-60=0 Merci à tous et j'espère à bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Xellordastrub
Admin
Admin
Xellordastrub


Rang : Administrateur
niveau :
Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Right_bar_bleue

Groupe :
  • Les modérateurs du temps

Messages : 99
Localisation : Dans Astrub

Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot)   Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) EmptyMar 26 Jan - 1:19

WOAW !!! première candid' champagne pour tout le monde on fête ça !
Non sérieux tu as un grand POUR car tu es très sympa et tout les quelques dj avec toi on s'est bien marré Very Happy
Je crois vraiment que tu pourras apporter quelque chose à la guilde, et en plus comme tu le dis t'es un eni et nous on en a pas beaucoup et c'est pourtant bien pratique pour les donjons Smile
Aussi, ta candid' est très bien et perso je vois bien les motivations pour venir en plus le calcul y est.

POUR POUR POUR POUR !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fleche-dutemps.niceboard.net
---Redom---

---Redom---


Rang : Administrateur
niveau :
Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Right_bar_bleue

Groupe :
  • Les modérateurs du temps

Messages : 20

Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot)   Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) EmptyMar 26 Jan - 11:46

Oui Champagne xD non je deconne très belle candidature j'ai bien aimé et pour sa je te met un CONTRE



NON je me suis tromper un grand grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Konoha

Sadi-Konoha


Rang : Apprenti
niveau :
Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Left_bar_bleue104 / 200104 / 200Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Right_bar_bleue

Groupe :
  • Confirmés du temps

Messages : 16

Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot)   Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) EmptyMar 26 Jan - 11:48

Lol en vérité, c'est vrai que pour la premiere candi'd sa choque x__x
Bien je crois que tu a l'air simpat aller profiton de notre champagne geek
C'est un grand POUR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-koyo

Yoko-koyo


Rang : Administrateur
niveau :
Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Right_bar_bleue

Groupe :
  • Les modérateurs du temps

Messages : 19

Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot)   Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) EmptyMar 26 Jan - 11:52

Oe champagne il a le meme prenom ke moi et le meme age Smile , moi ossi segonde et pour casser les point commun moi jles pas eu le brevet ... ( no commentt) xD donc je vote

POUR , POUR et repour afro






[Admin] J-2, 4 Pour, O contres, à moins d'un nombres conséquent de contre qui arriveraient, tu es accepté .
Si il y avait quelques votes de plus ça serait pas de refus ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vomitatore

Vomitatore


Rang : Apprenti
niveau :
Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Left_bar_bleue110 / 200110 / 200Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Right_bar_bleue

Groupe :
  • Confirmés du temps

Messages : 3
Localisation : Dans bonta !

Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot)   Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) EmptyMer 27 Jan - 14:54

Merci à tous pour vos votes ! =D
Sinon ça fait maintenant 1 semaine qu'ils me disent que je le récupérerais le soir ou le lendemain et je l'ai toujours pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Xellordastrub
Admin
Admin
Xellordastrub


Rang : Administrateur
niveau :
Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Right_bar_bleue

Groupe :
  • Les modérateurs du temps

Messages : 99
Localisation : Dans Astrub

Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot)   Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) EmptyJeu 28 Jan - 9:33

Bonjour Vomitatore, je penses que l'on peu t'accepter dans la guilde Very Happy tu es donc ACCEPTE Bienvenue à toi mp un membre de la guilde In game pour être recruté Very Happy


Dernière édition par Xellordastrub le Ven 29 Jan - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleche-dutemps.niceboard.net
Vomitatore

Vomitatore


Rang : Apprenti
niveau :
Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Left_bar_bleue110 / 200110 / 200Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Right_bar_bleue

Groupe :
  • Confirmés du temps

Messages : 3
Localisation : Dans bonta !

Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot)   Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) EmptyJeu 28 Jan - 9:35

Merci beaucoup ! j'ai très hâte de rentrer dans votre guilde Very Happy
Mais il faut que je retrouves mon eniripsa encore lol!
Je vous mp In game dès que je l'ai de nouveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-vomitator

The-vomitator


Rang : Apprenti
niveau :
Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Left_bar_bleue173 / 200173 / 200Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Right_bar_bleue

Groupe :
  • Confirmés du temps

Messages : 3
Localisation : Quelque part ou ça xp !

Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot)   Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) EmptyVen 29 Jan - 10:20

Bonjour, comme vous pourrez le remarquer au nom, je suis le personnage principal de vomitatore, je suis vomitator.
Un iop de niveau 173 et terre. ma candidature ayant été acceptée j'ai quitté ma guilde avec mon iop et espères être vite invité dans votre guilde.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot)   Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un eniripsa perdu ? (dans les 2 sens du mot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eniripsa gentille
» Gestion des rangs dans la guilde et sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laforte-fleche-Dutemps guilde sur djaul :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: